Webdeco.be
Webdeco.be
Webdeco.be
Webdeco.be
Webdeco.be

Ixina, la recette du bonheur s’adapte aux réalités d’aujourd’hui et de demain

Ixina, la recette du bonheur s’adapte aux réalités d’aujourd’hui et de demain
  • Publié le : 03-10-11
  • Catégorie :

Jadis cantonnée aux corvées domestiques, la cuisine est aujourd’hui la pièce la plus conviviale de la maison. Elle se doit d’être à la fois accueillante, conviviale, lumineuse et adaptée à la polyvalence des activités de la famille: un atelier cuisine avec les enfants, un rapide check des emails pendant que l’eau bout, le récit de la journée racontée à l’heure du goûter, l’apéritif entre amis, ou encore tout simplement on y dîne en amoureux.

 

Le «cocooning» des années 80 a laissé place au «hiving», soit à la «maison ruche» où l’on se réfugie tant pour travailler que pour profiter de sa famille. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de consommateurs rêvent d’une cuisine ouverte donnant sur le salon, d’un îlot central qui deviendrait le support de journées bien remplies. 

 

 Conscient que les habitats actuels ne disposent pas toujours d’un espace suffisant à dédier à toutes les envies, Ixina, leader de la cuisine équipée depuis 20 ans, adapte son offre à la réalité et propose des solutions adaptées et tendances selon les contraintes de chaque maison, de chaque appartement.

 

Ixina Vita

 

 

Cuisine Ixina Optima Majano

 

Avec la Majano, l’esthétisme de la laque jouée en contraste (magma laqué – magnolia laqué) se combine à l’ergonomie: meuble sous-évier surélevé pour plus de confort, plan de travail et joue en épaisseur 10 cm «Terra» pour un coin repas très convivial. Pratique également, le meuble ouvert range bouteille sous le plan de travail pour un accès aisé aux produits utilisés au quotidien.

 

Ixina Majano

 

Retrouvez l’ensemble des modèles d’Ixina sur www.ixina.be

 

 

Au mois d'octobre chez Ixina

Ixina promo octobre 2011

 

Tags : decoration , deco , cuisines