Webdeco.be
Webdeco.be
Webdeco.be
Webdeco.be
Webdeco.be

Green Idea, la nature à portée de tous

Green Idea, la nature à portée de tous

Green Idea est un e-shop dédié exclusivement à la nature, pour valoriser tant vos extérieurs que vos intérieurs. Créé par Emmanuel Servais et son équipe, fort d’une vingtaine d’années d’expérience en tant qu’architectes et entrepreneurs de jardin, Green Idea se targue de mettre en valeur le travail de nombreux artisans et artistes, qui mettent leur art au service de la nature.

Du bijou à porter aux sculptures animalières d’extérieur, des aménagements de jardins aux murs végétalisés d’intérieur, des plantes d’ornement extérieures et intérieures aux mini-potagers de balcon, de l’éclairage au mobilier intérieurs, le catalogue propose un assortiment complet et non exhaustif de produits pour la décoration de vos jardins, terrasses, balcons, ainsi que pour la décoration intérieure. Avec un choix inouï de plantes et de contenants, de gazons, mais aussi d’objets insolites pour magnifier vos murs et espaces verts, de conseils judicieux aux réalisations d’agencements de jardin et d’intérieur, les médias s’intéressent à Green Idea.

L’expérience d’un paysagiste chevronné

De par son expérience de paysagiste chevronné et sa passion, l’équipe met en scène depuis vingt ans jardins et terrasses, en combinant la diversité des végétaux à des pelouses et des matériaux nobles comme le granit, la pierre bleue et autres minéraux pour confectionner terrasses, allées, escaliers, pièces d’eau et autres agréments pour sublimer le jardin ; de nouvelles palissades naissent, des bacs potagers s’immiscent dans les graviers. De clients conquis par ses magnifiques compositions et structures extérieures, à l’envie de créer de petits espaces verts pour l’intérieur, Green Idea est né. En effet, les appartements n’ont pas tous une terrasse, ou miniature, certaines maisons n’ont pas ou très peu de jardin. L’idée a donc germé de créer un e-shop pour permettre à tout un chacun d’apporter la nature à l’intérieur de l’habitat, pour offrir au plus grand nombre la possibilité d’avoir un peu de verdure chez soi, sous diverses formes.

La nature dans votre intérieur

La nature peut entrer chez vous de différentes manières. Une plante dans un pot, jusque-là, rien d’original. Là où cela devient intéressant, c’est quand le contenant de la plante ou de l’assortiment de plantes se trouve dans une jardinière hydroponique par exemple. Ce mot très scientifique nomme une jardinière qui s’autoalimente en eau, en engrais et en lumière, pour faire court, avec un design très contemporain et des coloris tendances. Même chose avec un mur végétalisé, qui en plus d’orner un pan de mur de façon élégante, permet d’avoir la nature chez soi, avec contenant et lumière adaptés à chaque espace et tous les budgets. Les réalisations parlent d’elles-mêmes. C’est beau, c’est vert et ça fait du bien au cœur et au moral.

La nature n’est pas seulement un décor, faite de plantes, d’arbustes et de fleurs. Elle est aussi une source d’aliments sains et naturels avec ses nombreux légumes et herbes aromatiques, que vous pouvez faire pousser vous-mêmes, sans avoir de jardin extérieur. Il suffit d’investir dans des jardins de poche où terreau et graines sont déjà prêts. Regardez grandir vos plans de tomates, vos champignons et autres aromates avec vos enfants ; c’est ludique et magique.

Le mobilier phare

Une table ronde en teck, matériau noble et intemporel, qui devient bar avec un bol en métal galvanisé au centre de la table. Un système esthétique et pratique de couvercle, fait du même bois, referme ce bol pour maintenir les bouteilles au frais. Idée de génie et résultat hyper élégant pour de belles soirées estivales à 2, 4 ou 6 personnes. Cette table robuste et unique vous promet une belle décoration extérieure sur votre terrasse ou dans votre jardin.

La déco nature dans toute sa splendeur

La décoration nature c’est aussi des objets de tous les jours, transformés avec des éléments de la nature, des branches de bois comme des miroirs ou des luminaires. Mais il est des objets déco qui n’ont d’autre utilité que celle de décorer. Green Idea propose une gamme de têtes d’animaux faites en tissus, toutes plus fun les unes que les autres. Elles iront parfaitement avec tous les types de décoration d’intérieur, classique, vintage, cottage et même contemporaine avec un clin d’œil d’humour. Pour rester dans la déco animalière, une panoplie d’animaux en fer pour l’extérieur est une des meilleures ventes de Green Idea. Une super idée pour agrémenter joliment votre jardin ou votre terrasse. Des colonnes sculptées, des photophores d’extérieur, des jardinières s’ajoutent à cette palette, pour une belle harmonie décorative. Des sculptures en plomb aux colliers végétaux, la déco vue par Green Idea ne manque pas d’idées.

Les lampes végétales

Belle innovation que cette lampe végétale, qui associe l’éclairage à la culture d’une plante. Cette dernière peut être décorative, dépolluante ou aromatique. Le pied du luminaire est remplacé par un pot avec la nourriture adaptée à la plante et la partie haute éclaire la plante pour lui apporter le rayonnement nécessaire à sa croissance. C’est une vraie source de bien-être, avec un air plus sain, grâce notamment à certains végétaux de choix, mais aussi par le regard, qui se pose et voit grandir tout un écosystème dans votre intérieur. Là aussi, vous trouverez dans l’e-shop de nombreux modèles, de tailles et de styles différents, pour s’harmoniser avec tous les types de décoration intérieure.

Le must du web-shop qui vous permet de faire entrer la nature dans votre décoration d'intérieur, de sublimer votre décoration extérieure, c'est Green Idea assurément. N'hésitez pas à visiter ses pages, nous sommes certains que vous trouverez un ou plusieurs objets mêlant le design au végétal.

Tags : decoration , deco