La fête des amoureux est à nos portes! Envie de séduire votre moitié ? 

En manque d’idées pour la Saint-Valentin? Vous pouvez partir en escapade to nowhere, aller dans un spa ou dans un restaurant, offrir un remarquable bouquet de fleurs, un dispendieux cadeau comme de la lingerie féminine… Mais plutôt que de dépenser beaucoup d’argent, vous pouvez vous amuser à créer un moment unique. 

Pour réussir votre soirée St-Valentin à la perfection, une décoration romantique est primordiale. 

Idées de décoration romantique pour un tête-à-tête avec votre moitié :

Mettez deux sets de table rouge en cœur l’un en face de l’autre pour voir au mieux votre moitié. Prenez une table pas trop grande pour créer une ambiance intimiste. Sortez vos plus belles vaisselles et placez-les comme les grands restaurants. 

Jetez des pétales rouges autour de la vaisselle. Placez délicatement, de manière équilibrée de chaque côté de la vaisselle, des diamants en forme de cœur, des grands confettis coeur rouge et des perles bordeaux pour rester dans les couleurs de la passion et de l’amour. 

 Pour le milieu de table, il est conseillé de créer un chemin de table avec des pétales bordeaux en mettant dessus des bougeoirs avec des bougies rouges ou bordeaux. 

 Mettez des serviettes romantiques blanches avec des motifs noirs le tout enroulé d’un ruban rouge­ avec un joli nœud. 

 Ecrivez un mot d’amour que vous placerez soit sur l’assiette ou dans le verre cela dépend de comment vous allez plier votre mot. 

 Et voilà votre décoration romantique est faite ! Préparez un bon plat ou si vous n’avez pas de talent culinaire commandez un repas que votre moitié adore. Habillez-vous classe et vous êtes prêt pour l’accueillir dans votre antre d’amour. 

 Il suffit parfois de plusieurs petites attentions, mises bout à bout pour se fabriquer des moments mémorables.