Rechercher
Les partenaires WebDeco

Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 7/12/2011

Auteur: garbaoui rahima

Sujet: décoration d'un nouvel appartement

Bonjour

Je viens d'acquerir un nouvel appart et je suis à court d'idées pour le décorer!Couleurs, ameublement et habillage des fenetres!

Il s'agit d'un appartement 2chambres, salon, cuisine et salle de bain!

Merci pour vos conseils!!!

Réponses
Date: 13/12/2011  

Sujet: RE: décoration d'un nouvel appartement

Auteur: Garikian Virginie

Bonjour,

Au niveau de l'ameublement, il faudrait définir ce que vous conserverez / ou remplacerez. Quelques photos d'intérieurs vous permettront de définir le style que vous souhaiteriez créer, ce qui vous / nous aidera à identifier la palettes des couleurs de votre intérieur. Le type d'habillage des fenêtres sera alors fonction de l'ambiance de votre futur appartement (rideaux ou stores, stores dérouleurs ou bateaux, voilage, etc...).

Ce travail se fera pour chaque pièce de votre appartement car le style de votre chambre pourrait être totalement différent de celui de la salle de bain et de la pièce à vivre...

Il me sera difficile de vous aider quant à l'ameublement, l'habillage des fenêtres et le choix des couleurs au niveau du forum; il s'agit d'un véritable travail de coaching en déco; n'hésitez pas à visiter la page tarifs de mon site si vous souhaitiez que nous travaillons ensemble sur votre projet.

A bientôt,

Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Date: 22/12/2011  

Auteur: garbaoui rahima

Bonjour

Je viens d'acquerir un nouvel appart et je suis à court d'idées pour le décorer!Couleurs, ameublement et habillage des fenetres!

Il s'agit d'un appartement 2chambres, salon, cuisine et salle de bain!

Merci pour vos conseils!!

Date: 21/01/2012  

Auteur: Garikian Virginie

.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market