Rechercher
Les partenaires WebDeco

Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 18/11/2011

Auteur: amordusud

Sujet: Couleur de la cuisine et du salon

bonjour,

je vais acheter cet appartement. Pouvez-vous me dire quelle couleur je pourrais mettrela place du rouge?

et quelle couleur je pourrais mettre au salon? en sachant je n'aurais plus de rouge que ca soit les rideaux ou le canapé.

merci de votre aide

Réponses
Date: 21/11/2011  

Sujet: RE: Couleur de la cuisine et du salon

Auteur: Garikian Virginie

Bonjour,

Afin que je puisse vous conseiller en "idées couleurs", il faudrait m'en dire plus quant aux teintes que vous aimez et quant au style de votre mobilier (teinte canapé, essence mobilier,...). Votre pseudo me fait penser que vous aimez les ambiances du Sud (ocre, chocolat,...) mais peut-être souhaitez-vous un style plus neutre?

Au niveau de la configuration de peinture, je ne peindrais que deux pans de mur côté cuisine en laissant le mur de gauche en teinte de base, cela apportera de la perspective; côté salon, le mur télé pourrait être mis en relief (en soubassement peut-être) si toutefois l'écran restait à cet emplacement.

A bientôt,

Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market