Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco
Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.
Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!
Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!
|
Date: 21/08/2011 Auteur: Melissa Sujet: Question "rénovation" Mon conjoint et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord par rapport à un détail de notre futur salon. Lui voudrait faire une fenêtre "à l'ancienne" en lieu et place de la plus petite porte pour faire entrer de la lumière dans le hall d'entrée (il dit que lorsqu'on arriverait dans le hall d'entrée on aurait une perspective lumineuse de la maison) et moi je voudrais conserver ce pan de mur entier (autrement dit tout reboucher), l'inconvénient c'est qu'en rentrant dans le hall d'entrée on aurait un mur devant nous, l'avantage c'est que ça me garantirait un pan de mur entier pour y mettre des cadres. Vous en pensez quoi Virginie?
![]()
|
||||||||||
| Réponses | ||||||||||
J'ai oublié de préciser qu'en finalité il y aura un canapé à cet endroit, donc mon conjoint voudrait mettre une petite fenêtre à peu près à la même hauteur que celle qui est sur la porte et moi tout reboucher pour faire un mur et garder bien évidemment la porte de gauche;-) |
||||||||||
Bonjour Mélissa, Suite à vos diverses demandes sur plusieurs Forums, je vous proposerais de pousruivre en privé afin que nous puissions analyser vos diverses questions relatives à l'ensemble de votre intérieur. A très bientôt, Virginie. IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
| Retour à la liste des messages | ||||||||||