Rechercher
Les partenaires WebDeco

Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 6/08/2011

Auteur: A la recherche de conseils

Sujet: relooking living salon-salle à manger-cuisine

Bonjour,

Nous emménageons bientot dans une maison que nous avons achetée donc, nous aimerions mettre l'intérieur à notre goût. J'aime beaucoup le style un peu cottage mais pas trop (pas tout ce qui est fleuri) donc avec quelques touches d'ancien et du contemporain. J'aime beaucoup les couleurs sobres pourquoi pas plus foncées. Pourriez-vous nous donner conseil pour la couleur des murs? Il faudrait qu'elle soit également en accord avec les meubles que nous avons déjà dans notre appartement actuellement. Pour la couleur de notre futur salon ?

Niveau couverture du sol j'ai aussi une petite question. Que conseillez-vous pour que ça corresponde à mon style ? J'aime beaucoup le parquet mais je ne suis pas trop pour (coups, taches,...) et puis pour un bon parquet il faudrait déjà mettre un fameux prix je crois. Que conseilleriez-vous comme carrelage ?

Pour la cuisine, faudrait-il la customiser ?!

Bien à vous. Je vous remercie déjà d'avance pour vos nombreux conseils.

Réponses
Date: 15/08/2011  

Sujet: RE: relooking living salon-salle à manger-cuisine

Auteur: Garikian Virginie

Bonsoir,

Au niveau de vos photos, vous semblez me montrer deux pièces différentes (un bureau en sous-pente avec sol stratifié à gauche et votre pièce à vivre à droite); pourriez-vous joindre une photo de l'autre partie de votre pièce à vivre me montrant la partie cuisine?

A bientôt,

Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market