Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco
Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.
Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!
Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!
|
Date: 29/07/2011 Auteur: Melissa Sujet: Chambre parents selon le feng shui Bonjour Virginie, vous devez venir prochainement chez moi pour le rez-de-chaussée, mais j'aimerais profiter des conseils virtuels gratuits pour ma chambre (je créerai ensuite un post pour celle de mon fils), j'aimerais faire en sorte que ma chambre soit zen, que je puisse y avoir un sommeil réparateur (car je suis presque devenue insomniaque depuis que je vis dans ma maison). Je joins une photo des couleurs mise au mur et une photo du mobilier (désolée on voit ma tête sur la photo, mais en arrière plan on peut voir le genre de mobilier que y ai introduit) Le mur framboise se trouve au Nord (les autres murs sont parme), et la fenêtre se trouve au Nord Est, la garde robe au Sud et face à moi sur la photo (on ne le voit pas) se trouve une grande commode et ma porte au Sud Ouest donc. ![]()
|
||||||||||
| Réponses | ||||||||||
Bonsoir Mélissa, La teinte framboise du mur tête de lit est en parfaite harmonie tant au niveau du style de votre mobilier que des rideaux en rappel. Selon les principes du Feng Shui, il est en effet possible que cette couleur soit trop agressive pour votre sommeil et que vous ayez besoin de contrebalancer l'orientation Nord de votre lit par des éléments Sud. Je vous propose d'en discuter lors de notre session de coaching privé car les conseils en Feng Shui ne sont pas prévus au niveau du Forum. A bientôt, Virginie. IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
Merci Virginie pour votre réponse! j'ai compris pour le "contre-balancement" avec les éléments SUD! |
||||||||||
http://www.webdeco.be/forum/forum-fr-616-question-renovation.html IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
| Retour à la liste des messages | ||||||||||