Rechercher
Les partenaires WebDeco

Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 20/06/2011

Auteur: Ariane

Sujet: Porte coulissante shôji

Bonjour,

Je souhaite installer une porte coulissante japonaise (shôji avec papier washi) entre le hall d'entrée et le salon. Le problème c'est que je ne trouve pas de fabricant en Belgique. Pourriez-vous m'aiguiller svp ?

Bien à Vous,

Ariane

Réponses
Date: 27/06/2011  

Sujet: RE: Porte coulissante shôji

Auteur: Garikian Virginie

Bonjour Ariane,

Les parois japonaises vitrées sont des produits très spécifiques qui n'existent pas en tant que tels; il vous faudra choisir le type de papier washi souhaité (opaque, à motifs, coloré, impression éventuelle) et le faire ensuite placer au sein d'une baie coulissante (à voir avec les divers vitriers de votre région ou sur l'annuaire de Webdeco).

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaitiez mon aide spécifique dans le cadre de cette recherche.

Excellente journée,

Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market