Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco
Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.
Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!
Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!
|
Date: 17/05/2011 Auteur: fogaroli beatrice Sujet: couleurs bonjour je voudrais peindre ma cuisine en parme mon salon et mes murs de fenêtres en beige clair (soft7350 de chez levis couleur du monde ) et mes murs de la vitrine du buffet et en dessous de l'escalier en taupe (intensiive 7660 de chez levis couleur du monde aussi ) merci de me donner votre avis et d'autre idees deco pour tentures bibelots et accessoires de quelles couleurs? merci ![]()
|
||||||||||
| Réponses | ||||||||||
Bonsoir Béatrice, Vous trouverez réponse à votre message dans votre autre post du Forum: http://www.webdeco.be/forum/forum-fr-581-mise-en-couleur-de-ma-cuisine-salon-et-salle-a-manger.html A bientôt, Virginie. IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
| Retour à la liste des messages | ||||||||||