Rechercher
Les partenaires WebDeco

Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 27/04/2011

Auteur: SHYM30

Sujet: RELOOKING DE MA CHAMBRE

JE VOUDRAIS DECORER MA CHAMBRE DANS LE STYLE EVASION AFRIQUE.JE NE SAIS PAS QUELLE TAPISSERIE METTRE.SACHANT QUE J'AI UN COUVRE LIT MARRON STYLE LEOPARD,DES COUSSINS BLANC ZEBRE DE NOIR,ET DES RIDEAUX MOTIFS AFRICAINS,AINSI AUE DES CADRES DANS LE MEME STYLE,MON LIT EST EN AULNE MASSIF MARRON,MAIS JE VOUDRAIS LE RELOOKER EN BALDAQUIN.POUVEZ VOUS M'AIDER.

Réponses
Date: 1/05/2011  

Sujet: RE: RELOOKING DE MA CHAMBRE

Auteur: Garikian Virginie

Bonsoir,

Etant donné que votre mobilier et accessoires décoratifs semblent déjà être dans le style ethnique, il ne serait peut-être pas nécessaire d'user de tapisserie en complément; des murs teinte sable avec mur tête de lit praliné pourraient éventuellement être suffisants; le lé de papier-peint pourrait être une option au niveau du mur tête de lit si vous souhaitiez apporter une note décorative supplémentaire.

N'hésitez pas à poster une photo de votre chambre afin que je puisse vous conseiller plus judicieusement quant au choix de revêtement mural.

A bientôt,

Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market