Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco
Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.
Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!
Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!
|
Date: 2/04/2011 Auteur: Sardane Sujet: Magazine déco & décoratrice d'intérieur Bruxelles Bonjour, récemment arrivée à Bruxelles, je cherche un magazine ds le style du magazine Français 'campagne déco' ou de l'espagnol 'El Mueble'. Pouvez-vous m'indiquer s'il en existe un de comparable? Nous pensons également utiliser une décoratrice d'intérieur pour aménager notre appartement à Bruxelles (agencer nos meubles existants et compléter la déco). Pouvez-vous svp nous donner des références? Par avance merci |
||||||||||
| Réponses | ||||||||||
Bonsoir, Nos librairies regorgent de superbes revues de décoration et de design; éditions belges, françaises ou autres selon la thématique que vous recherchez. Quant aux services d'une décoratrice à Bruxelles, je suis à votre disposition si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter en privé ou à consulter mon site web. Sinon, le répertoire de Webdeco vous aidera certainement... Excellente soirée, Virginie. IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
| Retour à la liste des messages | ||||||||||