Rechercher
Les partenaires WebDeco

Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 8/02/2011

Auteur: cricri92

Sujet: deco

bonjour

je suis à la recherche de conseils déco, tels que l'achat de rideaux pour mon double séjour a oeillets et voilage de préférence pour le coté contemporain, mes murs sont de couleur beige et le sol carrelage beige laqué lumineux, des meubles en merisiers contemporain je vais prochainement acheter un canapé de couleur chocolat, je recherche des rideaux pas chers mais avec du cachet qui feraient revivre ce double séjour, ainsi qu'une toile d'artiste dans les tons fushia, jaune, prune vert anis mais je sais pas ou chercher

pourriez vous m'aider svp

cordialement

christine

Réponses
Date: 18/02/2011  

Sujet: RE: deco

Auteur: Garikian Virginie

Bonsoir Christine,

Je ne communique pas d'enseignes au niveau du Forum mais en ce qui concerne vos achats déco, je pense qu'il serait judicieux d'acheter la toile qui vous plairait et de miser sur l'une de ses couleurs au niveau de vos accessoires décoratifs divers: rideaux, tapis éventuel côté salon, coussins au niveau du futur canapé marron, chemin de table au niveau de la table, etc.

Etant donné que votre intérieur est dans un ensemble de teintes relativement neutres, il sera important de miser sur une ou deux notes de couleurs en complément afin d'apporter à présent le thème couleur de votre intérieur.

N'hésitez pas à poster une photo du tableau que vous trouveriez ainsi que quelques prises de vue de votre intérieur et je vous guiderai dans les options couleurs.

Excellent week-end,

Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market