Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco
Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.
Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!
Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!
|
Date: 4/01/2011 Auteur: isamlf Sujet: Couleur de mur pour cuisine Bonjour, J'aimerais refaire les peintures de ma cuisine. Celle-ci est vanille et le plan de travail est en granit noir. Je compte également changer mes stores. J'aimerais partir sur des couleurs vraiment différentes que le jaune et l'orange mais je ne sais quelles couleurs pourraient se marier avec le vanille des meubles. A bientôt. Merci ![]()
|
||||||||||
| Réponses | ||||||||||
Bonsoir, Le mobilier de votre cuisine est relativement moderne et la couleur vanille pourrait tant s'adapter à un mur rouge sombre, marron qu'à une teinte plus neutre si tel était votre souhait. Pourriez-vous me préciser le type de revêtement de votre sol et me poster éventuellement les photos des deux autres angles de votre cuisine? Excellente soirée, Virginie. IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
| Retour à la liste des messages | ||||||||||