Rechercher
Les partenaires WebDeco

Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 1/11/2010

Auteur: boubou

Sujet: cherche idées déco pour petite chambre d'enfant

Bonjour, j'aimerais refaire la déco de la chambre de mon fils qui va avoir 10 ans, mais j'ai très peu d'espace j'ai tout juste la place pour mettre son lit, sa commode et sa garde robe, quelques idées utiles pourraient m'aider, merci d'avance

Réponses
Date: 1/11/2010  

Sujet: RE: cherche idées déco pour petite chambre d'enfant

Auteur: Garikian Virginie

Bonsoir,

Il est fréquent d'opter pour un lit mezzanine dans le cadre des petits espaces, avec couchage en hauteur et coin bureau & salon au-dessous du lit. Ce concept permet véritablement de doubler une grande partie de la superficie de la chambre; cela dépend bien entendu de la hauteur de vos plafonds.

N'hésitez pas à me poster quelques photos de la pièce, ainsi que les mesures diverses afin que je puisse vous conseiller plus judicieusement.

A bientôt,

Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market