Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco
Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.
Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!
Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!
|
Date: 8/04/2010 Auteur: Gregoire Sujet: couleur pour ma cuisine Bonjour !! alors voila il y a quelques mois j ai eu la bonne idée de peindre ma cuisine en noir ... erreur car ça ne donne absolument rien car je n ai pas assez de luminosité qui entre ds ma cuisine ... je vous explique la configuration de ma cuisine c est une cuisine en L blanche avec les mur noir ^^ Et un plan de travaille en chêne clair ...et pour toute source de lumière extérieure une bulle en plastique transparent ... et je voudrais , mettre les portes de ma cuisine en Gris mat ou billant et laissé l interieur en blanc , mettre du carrelage noir au sol ... et pour ce qui est du plan de travaille il me faudrai quelques chose que je puisse mettre dessus.... et il me faudrai aussi savoir quel couleur mettre au mur ... tel est la question ... cette cuisine me rend fou... et a vrai dire je n ai pas envie de me planté a nouveau avec ce noir !! j attend vos conseil avec impatience ... pour avoir un avis d expert sur la question ... merci d avance ^^ |
||||||||||
| Réponses | ||||||||||
Bonjour! Pourriez-vous poster quelques photos de votre cuisine afin que je la visualise correctement? Merci! IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
| Retour à la liste des messages | ||||||||||