Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco
Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.
Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!
Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!
|
Date: 12/03/2010 Auteur: conrad breanna Sujet: Couleurs et avis Bonjour je voudrais créer une salle de travail et un salon dans une même chambre.Je voudrais savoir quel couleurs pour mes murs étant donné que j'aimerai de la lumière,c'est mieux pour travailler mais est ce que ce ne serait pas mieux des couleurs fonçées pour un salon? |
||||||||||
| Réponses | ||||||||||
Bonsoir, S’agit-il de votre chambre à coucher à laquelle vous souhaitez apporter un espace bureau et un espace salon ? Il me serait plus facile de vous conseiller quant au choix des couleurs sur base d’une photo de votre pièce: les teintes claires seront toujours plus lumineuses mais selon l’agencement et les revêtements de votre chambre, il serait peut-être possible d’opter pour un pan de mur plus prononcé. Cela dépend de la luminosité, de la superficie, du revêtement de sol et… de votre mobilier. A bientôt, Virginie. IDC Virginie Garikian Interior Design Coaching www.idcvirginiegarikian.com |
||||||||||
| Retour à la liste des messages | ||||||||||