Posez vos questions gratuitement à notre Coach Deco

Interior Design Coach aux Etats-Unis, Virginie Garikian vous guide, vous conseille et vous soutient dans tous vos projets de décoration.

Son but sera de vous aider à être en accord avec votre intérieur en vous proposant des conseils simples et facilement réalisables. Elle accorde une grande importance au budget: on peut tout changer sans se ruiner ni tout casser, il suffit d'avoir les idées!

Postez vos questions (et vos photos) à Virginie dans cette rubrique. Elle se fera un plaisir de vous répondre gratuitement!!

Date: 10/03/2010

Auteur: cohen capucin

Sujet: dégagement de 17 m2

Bonjour
J'aurai aimé avoir un avis/conseil concernant l'amenagement d'un hall d'entrée.
En effet, l'appartement se compose ainsi : un couloir d'entrée de 3,25 sur 1,40 qui débouche sur un dégagement de 17 m2 désservant toutes les autres pièces(plan en etoile).
A votre avis est il possible de faire quelquechose de se hall ou est ce un espace perdu??
Merci d'avance de votre conseil.

Réponses
Date: 10/03/2010  

Sujet: RE: dégagement de 17 m2

Auteur: Garikian Virginie

Bonsoir,

Ce dégagement est en fait un axe principal dans l’agencement de votre intérieur, étant le point central de l’étoile en quelques sortes. Etant une continuité de votre couloir, je resterais dans le même style (murs & sol) et vous pourriez également rendre cet espace très chaleureux en y plaçant tapis, vases ou luminaire si la place vous le permettait. Je suppose que vous avez au moins une porte sur chaque pan de mur de ce dégagement (à moins que les ouvertures ne soient laissées libres ?) mais il y a certainement moyen de placer cet espace à sa plus grande valeur.

Pourriez-vous me poster quelques photos de votre couloir et de ce dégagement afin que je puisse vous conseiller plus judicieusement?

A bientôt,
Virginie.

IDC Virginie Garikian
Interior Design Coaching

www.idcvirginiegarikian.com

Retour à la liste des messages

• Newsletter

Recommander ce site à un ami

iPhone appstore Android market
Soufflet à bouche - CANNAFEU
Vaisselier coins arrondis
Centre de cuisson LACANCHE